750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 07:30

Bonjour à vous!!

 

Aujouur'hui ca va etre un peu la course pour moi j'ai pas mal de choses à faire toute la journée alors je pense que mon repas va se resumer à un croque madame que j'ai fait hier soir avec une salade, rien de plus simple à préparer pi on peu toujour se passer de l'oeuf dessus si on a vraiment pas le temps ou qu'on préfere les croques monsieurs........ je vous poste la recette rien de plus simple quand on est pris de court. J'ai deja essayer la recette en miniature avec un oeuf de caille pour un apperitif, mes invité etait vraiment surpris.

 

 

 IMAG0164.jpg

 

 

Ingrédients:

 

2  ou 3 tranches de pain de mie sans bordures (selon la hauteur du croque souhaité)

2 cuillères à café de boursin cuisine (ail et fines herbes)

1 tranche de jambon de poulet

1 boule de mozzarella

fromage rapé

1 oeufs

 

 

Préparation:

 

Badigeonner la première tranche de pain d'une cuillère de boursin cuisine, y deposer la moitiée d'une tranche de jambon, puis couper des fines tranches de mozzarella, (faites pareil pour la tranche du dessus si vous souhaiter un croque mme à deux étages)

 

Refermer avec la dernier tranche, enduire de boursin et de fromage rapé, puis quelques dés de mozzarella.

 

Dans un four préalablement chauffé mettre le croque à 180° th 6 pendant 10 minutes.

 

Quelques minutes avant la fin de la cuison mettre l'eouf à cuire dans un emporte pièce pour avoir une jolie forme

 

 

Régalez vous

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> tout mignon ce croque madame !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très bonne idée à retenir,je te découvre via oranie et j'en suis ravie bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> il est mignon ton croque madame j'en ferais bien une bouchée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t'en prie<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salam alaycum magnifique blog je te souhaite la bienvenur sur la blogosphère culinaire :):):):) très bonne recette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à bientot sur la blogosphère<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> essaye de changer la couleur de votre réponse sur le commentaire on voit rien bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oups oui tu as raison je pense que c'est mieux comme ca<br /> <br /> <br /> <br />