750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 10:22

Bonjour;

 

Je vous présente mon nouveau partenaire "ma boite bio" qui organise un jeu concour; juste en répondant à quelques questions vous pouvez gagner une boite suprise pour vous aider, voici le site http://www.maboitebio.com/ .

 

images[3]

 

Bonne chance à vous tous :

 

Réglement:

 

- 1 participation par personne.
- La fin du concour sera le 14 juillet 2011
- Annonce des resulats le 16 juillet sur la page facebook de ma boite bio  
  
 
 
 Vous voulez Participer alors c'est part ici:  

Ma boite bio à été pensée et créer par une équipe de nutritionnistes soucieux du bien etre et de la santé de tous, ils vous proposent une large game de boites que vous pouvez composée vous même ou bien une boite deja composée.
 
 Vous avez un choix de 12 thèmes (chocolat, vitamines, fruits céreales et meme pour la grossesse ect...) ces thèmes regroupent plusieurs ingrédients avec lequels vous pouvez composer votre boite. Vous avez même un indicateur de calories en fonction des boites choisies.
 
310111_205925_MABOITEBIO_CUMhVQ_165x72-1-.jpg
 
Une fois les 4 ingrédients séléctionés votre boite sera prête à l'envoi
 
accrocheHomeRight-1-.png
 

  
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonne soiree bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou en esperant que tu te portes bien. Je te souhaite un bon vendredi. Au plaisir de te relire ....MDP: blohdekenza<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo meriem pour ce partenariat !! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> *oh sympa vais voir de suite, merci*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien ma belle avec plaisir bisous ; )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne chance!!! super partenariat! bravo bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />