750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 10:03

Bonjour;

 

Je reviens parmis vous en cette fin de semaine avec un gâteau que tout le monde connait très bien puisqu'il s'agit de gâteaux aux yaourts, délicieux et extra moelleux cette petite gourmandise accompagnera à merveille votre café, thè, ect ...... aussi bien en debut de journée que pour une pause café , il plaîrat à tous, aux petits comme aux grands. Vous pouvez ajouter des pommes, ou même des poires, bananes ou autres et surtout l'aromatiser selon vos préfèrences.

 page1.jpg

 

Ingrédients:

 

1 yaourt nature

3 oeufs

1 pot d'huile

2 pots 1/2 de sucre roux

1 pot 1/2 de farine

1 pot 1/2 de maïzena

1 sachet de levure chimique

1 pot d'amande en poudre

arôme (pour ma part noisette)

 page.jpg

 

Préparation:

 

Précahuffer le four à 200 °.

 

Dans un récipient, verser le yaourt ( vous pouvez tout à fait mettre des yaourts deja aromatisés) ajouter les oeufs et bien mélanger. Verser le sucre, mélanger, incorporer en 2 fois la farine, et faire de même avec la maïzena puis la lavure et en dernier l'huile, les amandes en poudre et l'arôme de votre choix.

  

Verser la préparation dans un moule en silicone de 24 cm max.

 

Enfourner à 200 ° pendant 45 minutes en surveillant régulièrement, plonger un cure dents dans le milleux du gateaux si il ressort sec c'est que le gâteau est cuit. Laisser refroidir avant de demouler

 

Régalez vous

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'ai testé ton moelleux au yaourt. Il est extra! je n'ai jamais mangé de moelleux aussi moelleux que ça. merci pour la délicieuse recette. Voici l'article vers mon blog:<br /> http://www.chezjiji.com/?p=1095<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salam aleykoum, comment vas tu aujourdhiu ? hummm ca à l'air bon , BISOUS au plaisir de te relire MDP blogdekenza<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SALAM ALEYKOUM<br /> <br /> COMMENT VAS TU ?<br /> <br /> BONNE SOIREE MISS<br /> <br /> AU PLAISIR DE TE RELIRE<br /> <br /> MDP: blogdekenza<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon vendredi miss !!!!<br /> <br /> MDP: blogdekenza<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'arrive avec mon café garde moi une part :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas de pb ma belle<br /> <br /> <br /> <br />