750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 11:01

Bonjour à tous.....

 

Eh bien voila ... il y a un peu moins d'un mois je rejoignais la blogosphère, quand mon blog etait en préparation, j'etais loin d'imaginer le succés qu'il pourrait generé et pourtant....... aujourd'hui mon blog embelli de jour en jour et ceux grace à vous à vos mots d'encouragements, vos compliments et les ptis commentaires super mignons que vous m'avez laissé; tout ca me donne encore plus l'envie de continuer à vous régaler et à vous faire partager ma passion ! ! Je vous fais un récapitulatif des recettes les plus visitées du mois de mars à bientôt les copines et encore MERCI!!

 

 

 

Boules aux noisettes amandes et nutella

boules-noisettes-nutella 0195-copie-1

 

 

ghribas aux amandes  IMAG0296

 

Mouskoutchou marbré 

page

 

 

 

chili con carné   IMAG0293

 

 

Kalb el louz 

page1-copie-1 

 

Duo de mousse au chocolat et jeu

page 

 

moelleux chocolat et son coeur au chocolat blanc 

IMAG0269

 

 

Mont blanc Antillais 

IMAG0225

 

 

Véritable flan patissier

IMAG0184

 

 

Acras de morue

IMAG0218-copie-1

 

   

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> allah yaatik assaha ma chèrie des belles recettes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ; )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que des merveilles !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci on peut dire que c'est un concentré de gourmandises lol<br /> <br /> <br /> <br />