750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 15:44

Bonjour mes amies;

 

 

Il y a quelques temps je vous présentais ma nouvelle catégorie "ligne et plaisir" donc je continue à vous proposer des recettes dans cette catégorie cela vous permets d'allier le plaisir et la gourmandise sans oublier que l'étè sera bientôt là.

 

 

IMAG0562.jpg

 

  

Ingrèdients:

 

2 cuillères à soupe de son d'avoine

1 cuillère à soupe de son de blé

3 oeufs

1 yaourt nature

1 cuillère à soupe de cacao dégraissé non sucré

1 cuillère à soupe d'édulcorant liquide

1 cuillère à café de levure chimique

 

 

IMAG0560.jpg

 

Préparation:

 

Dans un saladier, melanger le son d'avoine et le son de blé, ajouter y les oeufs et bien remuer.

 

Ajouter le yaourt nature puis le cacao non sucré, verser la cuillère d'édulcorant et la cuillère de levure chimique, bien mélanger le tout.

 

Verser la pâte dans des moules individuels en silicone et faire cuire dans un four préchauffé à 180 ° pendant 10 à 13 minutes

 

Régalez-vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> *j'aime bien ta version de cake light, bonne journée*<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il a l'air délicieux ce cake ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> C'est tellement bon et parfait pour préparer l'été ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un délice ma chère bonne soirée bisous***<br /> <br /> <br />
Répondre