750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 17:02

Bonjour,

 

Je vous souhaite une excellente journée et vous offre un joli brin de muguet, qui a pour tradition de porter bonheur si il est offert en ce jour, donc j'éspère qu'il tiendra toutes ses promesses j'en profite aussi pour vous remercier de toutes les commentaires si gentils et encourageants....... bisous à toutes

 

 

 

 muguet_-1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> domage qu'on est pas l'odeur en prime avec la photo ça sens tellement bonnnnnnnn biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais arranger ca pour la prochaine fois lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je me suis trompée de post, oupss. Merci pour ce petit brin de muguet je te souhaite plein de bonnes choses et beaucoup de bonheur!Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les crêpes chez moi c'était hier...et tu as bien raison il n'y a pas de moment particulier pour en faire. Elles sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci ma belle pour ce magnifique porte bonheur bisous****<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> PLEINS DE BONHEUR ET DE SANTE BISOU+++<br /> <br /> <br />
Répondre